• -50%
  • En promo
  • -50%
  • En promo
Tissu en lin uni beige

Tissu en lin uni brun

ANTONIO / 6976

Tissu d’ameublement 100% lin uni pour la confection de rideaux , stores et d'accessoires de décoration.

Lavage à la main ou nettoyage à sec - 285gr/m2 - résistance à l'abrasion Martindale 15000.

Comment prendre les mesures de mes fenêtres?

Ajouter à ma liste de souhaits : favorite_border
48,40 € / m -50% à partir de 1m acheté(s) 24,20 € / m
keyboard_arrow_down
keyboard_arrow_down
Matière :
Lin
Composition :
100% LI
Motif :
Unis
Coloris :
Brun
Largeur :
280 cm
Poids (linéaire) :
285gr/m
Usage :
Coussin / Housse de chaise / Galette
Tenture / Rideau / Store
Martindale :
15.000
Aussi disponible à :
Bruxelles
Rayon :
Ameublement
Origine :
Espagne
Entretien :
Pas de lavage en machine
Remise :
-50%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

• 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Véronique S. publié le 11/12/2025 suite à une commande du 25/11/2025

5/5

Le tissu est de qualité. Seulement, je ne comprends pas pourquoi on l'a qualifié de "brun" alors qu'il est de couleur taupe. (Je le sais, puisque je l'avais commandé en échantillon, avec un autre, de couleur brune, mais appelé "taupe", celui-là.) Allez comprendre ... J'étais induite en erreur par ces qualifications, de plus que le numéro du tissu n'était pas accroché aux échantillons, il était simplement glissé dedans. Tout est bien qui finit bien, mais j'au eu peur de ne pas avoir choisi le bon tissu.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Véronique S. publié le 05/12/2025 suite à une commande du 16/11/2025

3/5

Le tissu est OK. Mais, les n°s de référence n'ayant pas été attachés aux échantillons, j'ai longuement douté de la bonne couleur pour mes tentures. J'espère vivement ne pas m'être trompée pour ces 10 mètres ... D'après le site + le numéro, le brun semble taupe et vice-versa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Vos jolies créations

#lestissusduchienvert